Deuxième verbatim de mes conversations avec une intelligence artificielle, que j'ai décidé de poursuivre sur différents sujets, à commencer par cette discussion improvisée sur la physique quantique.
J’ai finalement résolu de poursuivre mes conversations avec l’intelligence artificielle d’OpenAI afin de voir où celà peut me mener. J’en publierai régulièrement les verbatim légèrement rewrités. Dans ce numéro #2, il est essentiellement question de physique quantique, sujet complexe que nous ne faisons qu’effleurer et sur lequel je reviendrai.
...